Intensité.....

Publié le par Paolo




 

Un soir de juillet, sur la route de l'Ouest de l'île, la nature m'a fait un clin d'oeil. Je me suis arrêté un instant et j'ai contemplé. Je ne savais pas encore que j'allais partager un peu de ce moment avec vous. 
Je me suis souvenu ce soir là, d'une phrase qu'un sage avait dit :    Le coeur peçoit ce que l'oeil ne voit pas.....

Publié dans coucher de soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou PaoloSuperbe ta photo du volcan, t'as vu cela déborde, superbement bien fait.Cette photo du coucher de soleil j'adore, c'est du plus bel effet.CordialementColette
Répondre
A
Hello Paolo...Bon Dimanche ! Le 20 tu penseras à moi ...je suis née à 23h59...Un jeudi en 195......Houps pas trop de révélations sur  un blog...(sourires...confus) Annick
Répondre
A
SI ...TOUS les COEURS pouvaient percevoir ce que "l'oeil" ne voit pas, à ton avis "QUI" verraient-ils.? Celui que seule l'Ame peut voir...Tééé. Annick
Répondre
C
C'est vraiment magnifique !
Répondre
N
Ah mon ti Paolo je suis de tout coeur avec toi.Tu as quand même un beau blog, bien décoré !!!!Je t'embrasse, Nathy
Répondre