Chien méchant !!

Publié le par Paolo



Voilà, j'ai adopté un chien pour monter la garde en mon absence. Comme tout Réunionnais qui se respecte, une propriété sans un molosse pour  tenir le visiteur à bonne distance  n'a pas lieu d'être. Mais n'ayez crainte, j'aime bien avoir vos visites, vous êtes ici, chez vous.
N'empêche qu'à la Réunion, le culte du bon chien de garde est trés répandu. C'est trés rare de trouver une habitation où il n'y a pas un toutou pour vous accueillir. Ce qui n'enlève rien à la chaleur de l'habitant. C'est comme ça.
Ca me rappelle la fois où je séjournais chez les parents avec mon épouse pour un mois. Et chaque nuit, vers les  2 hr du matin,  nous étions réveillés  par un concert d'aboiements qui apparement ne dérangeait personne.......sauf nous. Pour eux, c'était sécurisant d'entendre un chien qui aboie la nuit. Chaque matin, quand on nous demandait si on avait bien dormi, on répondait timidement :......heu......oui.....une partie de la nuit. 

Ne vous faites pas mordre.....!!!!

Alleeez coucher...........à la niche..........!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bientôt de retour...tout bronzé, quoi que c'est du naturel chez toi ! lol.. (J'aimerais bien voir cela, n'en déplaise à Madame!)Bon ,comme je le disais je suis revenu avec un joli souvenir de Noêlle le Guillouzic, et bien je viens de me procurer une autre de ses oeuvres: Le Nord Pas de Calais...un régal et j'ai commandé celui sur L'Oise !. Je voyage d'une façon bien agréable...Bonne rentrée. Annick
Répondre
A
Oté Paolo ! J'espère que tu profites de tes congés sous le soleil ! Je reviens de Saint Valéry avec un très joli carnet broché création de... Noêlle le Guillouzic  ses dessins au crayon, ses aquarelles et ses textes écrits à la main sont un ravissement pour les yeux, le coeur et l'Ame de ceux qui s'y plongent. Le titre LA SOMME ET SA BAIE. Edition Equinoxe, collection Carré de France tarif 22 euros! A laisser à porter de mains. Va faire un tour sr le net... à   Noêlle Le Guillouzic.  A+ annick 
Répondre
D
Kikou Paolo, intéressant le concept du chien sur ton blog^^. Pour le chien qui a aboyé la nuit je crois que ça m'aurais aussi beaucoup dérangé. Passes d'agréable vacances avec ta tite famille.Dhyna
Répondre
A
Oté Paolo ! ...Moukatali est de passage sur ton blog ...va donc faire un tour sur  le sien..... Annick (sourire...complice)
Répondre
A
Oté Paolo ! ...Moukatali est de passage sur ton blog ...va donc faire un tour sur  le sien..... Annick (sourire...complice)
Répondre