Jardin et.....tan lontan.....

Publié le par Paolo

Voici un petit reportage plutôt sympathique sur les jardins de l'île. Le début du reportage est assez drôle....si on comprend le créole bien-sûr. Faut tendre l'oreille...!!

Publié dans flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
pour des vacances d ete dans le luberon http://www.begude.net
Répondre
A
Lol Annick t'es au garde à vous mdrmerci bisous à toi aussi !!
Répondre
A
Ahh désolée Audrey je t'avais ....oubliée OUPS!!!Je m'occupe de rectifier  le tir !!!   A+ et bisousss Annick
Répondre
A
un petit bonjour Paolo, bisesps : Annick elle est pas gentille elle ne me fait pas de pub lol pourtant je suis l'une des premieres bloggueuses sur la Reunion !bises à toi Paolo.
Répondre
N
Tu es toute mimi Annick, je t'adore.Je te fais de grosses bises ainsi qu'à notre Paolo national, heuuuuuu, mondial.Nathy.
Répondre