Meddy Gerville

Publié le par Paolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello Paolo, tres interessante cette vidéo, cela dit je suis obligée d'aller sur ton blog par internet explorer, impossible par firefox, il me ferme tout ! Pourtant tout est à jour...bizarre lolà bientot na retrouvps : juste pour répondre à Annick, effectivement le forum de clicanoo n'est pas tres recommandable, je n'y fait que passer personnellement.
Répondre
A
Bonsoir Paolo...Bon,désolée de ne pouvoir visionner ton reportage.Il y a peu je me suis inscrite sur le forum de Clicanoo...( aprés avoir lu et approuvé virtuellement, un engagement à être correcte...ect ! )ceci pour répondre à un article(+), quel ne fût pas ma déception d'y lire des com's très vulgaires et injurieux .... si les responsables du forum préfèrent laisser libre cours à ce genre de com's, et bien moi ...bye bye!(+)Au fait, il y est question des tarifs et taxes abusifs sur les vols entre l'ile et la métropôle. A+ Annick
Répondre
P
Y a pas de poisson Annick...!  Tu ne dois pas avoir le lecteur Real Player installé sur ton pc. C'est quoi cette histoire de forum injurieux ?
Répondre
A
PROBLEME OU POISSON D'AVRIL ??? avec  beaucoup d'avance...Quoi qu'il en soit bonne fin de semaine Paolo. Annick
Répondre
N
Trop belle ta vidéo mon ti Paolo !!!!!Bisous, Nathy.
Répondre