Vive les vacances....!

Publié le par Paolo







Ciel bleu, poissons  bariolés, barrière de corail, tous les ingrédients nécéssaires pour des vacances réussies.
Laissons nous entrainer dans cette douceur tropicale....ne serait-ce qu'en imagination....!

Publié dans plages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on oublie souvent la beauté de notre ile lorsqu'on y vit, heureusement que tu es là pour nous le rappeler merci du fond du coeur. PS j'y ai vécu assez longtemps loin d'elle pour comprendre ce sentiment .
Répondre
A
PS : Et aussi à Nathy, Audrey, et Moukatali plein de soelil dans vos vies respectives. Mon coeur y étant (ensoleillé) malgré les aléas côté santé.
Répondre
A
Un coucou de passage. Mon fils de 16 ans Joffrey est du côté de Saint Brieux avec sa marraine (ma soeur) et sa mamie (ma mère) Ils sont enchantés de leur séjour. J'espère qu'ils vont nous ramener plein de jolies photos et souvenirs.En attendant, clin d'oeil breton j'ai fait une grosse tournée de crêpes ce matin, tu n'aurais pas un petit reste de confiture de figues par hasard ? Bisous sucrés d'Annick et mes saluations à ta petite famille.
Répondre
A
Bon cher ami Paolo, je reviens un peu moins désorientée, mais je reste toutefois trés abattue par la nouvelle. Il me reste à vivre une année "douloureuse" en acceptant d'offrir tout cela pour la guêrison de mon cher et aimé frère d'Ame et d'Amour Alain P de Saint Denis de la Réunion. Et aussi pour beaucoup d'autres choses!!! Quand on offre ses souffrances au Seigneur on en retire beaucoup, ce témoignage est véridicte, il faut toujours s'en remettre à LUI, on s'en sort toujours plus fort et vaiqueur.Avec LUI tout est possible. A BON ENTENDEUR?. votre amie  blogueuse (souvent blagueuse....) garder l'ESPOIR est le meilleur chemin vers la VICTOIRE. A tous BONNES VACANCES  Annick
Répondre
A
Que de beaux rêves de VACANCES...Je m'imagine sur une plage de la Réunion en short de bain , pouvant faire du mono kini les seins à l'air....Non...!!!! Mes suites oprératoires ont révélées des éléments négatifs, je retourne sur le "billard" ce 26 août pour une ablation totale....J'ai l'impresion d'avoir passé sour une rouleur compresseur.J'hésite à garder le sein droit...tant qu'a faire, surtout si d'aprés ce que le chirurgien m'a dit une reconstitution mammaire n'est pas posssible, je trouve cela monstrueux à vivre.Où es-tu Seigneur? que fais-tu pour protéger tes enfants. J'aimerais que tu me donnes une explication qui me fasse accepter cette douloureuse épreuve.Merci à mes amis (es) blogeurs pour leur soutient voici ma nouvelle adresse email apo56@hotmail.fr. Bisous et bonnes vacances....Annick
Répondre