C'est reparti !

Publié le par Paolo


Quel temps il fait chez vous ?

Non, je ne suis pas à la Réunion, même si  mon absence prolongée  et la photo laisseraient  à le  penser...!
C'est vrai, mes vacances ont commencé sous la pluie et la rentrée n'est pas plus ensoleillée. Alors, ma météo se résume à cela .
Comme on pourrait le dire : y pas photo....!
Tiens !  avez vous remarqué que le trait qui relie Paris / Reunion , sépare la belle planète Terre en deux parties égales  !?
Je ne l'avais jamais remarqué.......!Enfin, tout cela pour dire que  cette belle planète, qui est la notre, se détracte complètement. et que même cette beauté n'empêche pas qu'à sa surface, il s'y  passe  des choses pas toujous belles....!

Bonne reprise à tous et bon courage à ceux ou  celles  qui en ont le plus besoin !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
JOLIE CETTE CARTE ...VOL D'OISEAUX VERS LA REUNION.Annick
Répondre
A
Coucou Paolo me voici de retour, avec toutes mes amités de blogueuse quelques fois blagueuse....mais aussi houleuse face au manque de respect de la gente médicale... j'ai une plaie suite à ma mammectomie ....... !!!! HONTEUX.Allez la suite aprés mon RV aprés avois entendu le premier chirurgien qui m'a opérée... (j'ai eu deux interventions ....la première plaieimpeccable !!!!)....un vrais film !!! Mais je sui une batante. Biz Annick
Répondre